A l’hôtel des écumes oubliées, les petits déjeuners sont une institution.

Après une nuit réparatrice en bord de mer, il est toujours agréable de se réveiller en douceur, en prenant le temps de respirer l’air frais marin avant d’attaquer le reste de la journée. Que vous soyez à Quiberon pour un séjour de surf en Bretagne, une conférence dans nos locaux ou pour visiter une des presqu’îles les plus charmantes de France, vous avez besoin de forces pour ce qui vous attend.

Un air de Bretagne pour commencer votre journée

Notre petit déjeuner est servi en buffet de 6h à 11h du matin. Que vous soyez lève tôt ou amateur de grasse matinée, le buffet est prêt quand vous l’êtes. En quelques pas depuis votre chambre, vous avez accès à une variété culinaire surprenante adaptée à tous les goûts.

Le menu est composé des ingrédients qu’on retrouve habituellement dans le petit déjeuner à la Française : du pain frais, des viennoiseries comme les croissants et les pains au chocolat ou encore des confitures Bretonnes traditionnelles comme la confiture de lait au beurre salé. Tous viennent des producteurs et artisans locaux chez lesquels nous nous fournissons quotidiennement. Une partie est spécialement dédiée à la gastronomie Bretonne : notamment avec des crêpes cuisinées en direct par notre équipe et du Kouign-Amann. Ceux qui ont plutôt un bec salé ne seront pas en reste grâce aux possibilités de petit déjeuners à l’Américaine : oeufs brouillés, saucisses, bacon ou encore charcuterie et fromages sont également au menu. 

Côté boissons, vous avez à votre disposition des cafés arabica en espresso, cappuccino ou américano, des thés de saveurs différentes ainsi que des jus de pomme et d’orange frais pressés le matin même.

Savourez votre croissant, votre crêpe ou votre café sur notre terrasse, avec l’air marin et le soleil de la bretagne qui vous caressent les sens. L’expérience est unique et vous permet de vous réveiller en douceur, même lorsque votre journée s’annonce remplie et stressante.

La salle de restaurant de notre établissement est un endroit dans lequel il est plaisant de se retrouver. Les petits déjeuners, à cheval entre saveurs du terroir français, breton et international sont l’occasion de passer un moment privilégié seul, en famille ou entre collègues avant de prolonger sa visite dans Quiberon. 

AllEscort